~+~!! ViLLe de DoLLZ !!~+~
Administrateurs : Lily
 
 ~+~!! ViLLe de DoLLZ !!~+~  tOut d'abORd !  PRésenTaTiOns 

 Aurelia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aurelia
Membre
Aurelia
6 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:15:44   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

Salut a tous. Je me présente je m'apelle Aurelia j'ai 20 ans (dans le forum) Et chui célib!
J'aime les sorties le ciné le chant la guitare! Les mecs!
Et les enfants
TheDollzDu62
Membre
TheDollzDu62
60 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 11:26:52   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

slt


--------------------
mat
19 ans, célib'!!
Membre
mat
14 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:33:48   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5560   Envoyer un message privé à mat   

slt, moi oci j'm la guitare, enfin moi c pluto la basse ke j'm!
lol
bienvenu!


--------------------
19 ans, célib'!
m le foot le hard é le skate!
déteste lé fille ki fonce sur lé mec!!
Lily
Administrateur
Lily
77 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:43:55   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Bienvenuuuuue !


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son hérisson :
Qui s'y frotte s'y pique
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
61 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:34:49   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

BIENVENUE
Aurelia
Membre
Aurelia
6 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 11:38:33   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

merci les filles
Haut de pagePages : 1  
 
 ~+~!! ViLLe de DoLLZ !!~+~  tOut d'abORd !  PRésenTaTiOns  AureliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum