~+~!! ViLLe de DoLLZ !!~+~
Administrateurs : Lily
 
 ~+~!! ViLLe de DoLLZ !!~+~  tOut d'abORd !  PRésenTaTiOns 

 Coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
61 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:22:56   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Mwa chuis Lara é chuis inscrite ds le forum de justine(pr ceux ki i sont) é voila jai 19 ans ds le jeu chuis Lara Brendo é chuis célib ds le jeu voila je cherche lomme idéal c dit!E ossi je conné déjà Lily é je cherche plein de copines é une meilleure amie ds le jeu!
Lily
Administrateur
Lily
77 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:33:02   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Coucouuuuuu Laraaaaaa merci de ton inscription ! pour la meilleure amie euhhh on fait connaissance ? comme ça on vera si ça peut aller lOl ^^
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
61 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:37:46   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Ouais si tu veu tu veu kon fasse koi é y a pô davatar ici?
Lily
Administrateur
Lily
77 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:38:53   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Non, jdois seulement en mettre mais là jsuis pas chez moi donc jpeux po les mettre


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son hérisson :
Qui s'y frotte s'y pique
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
61 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:42:39   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Ok dès ke tu peut tu le feras stp!Bah je conné pô on va se promener ou?
Lily
Administrateur
Lily
77 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:45:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Oki pas de problèmes ! Euh, tu veux aller à la patinoire ? Dis, entre-temps tu vx que je te fasse vite un avatar ? Tu m'envois un MP en mdisant

la couleur de peau
" " " " " cheveux
le style de chvx
le style de fringues (robe, pantalon+blouse, jupe...)
la couleur du haut
couleur du bas
accessoires

Voilà !


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son hérisson :
Qui s'y frotte s'y pique
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
61 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:47:20   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Jpe pô ce soir dsl je dois aller manG!Je revien demain à 18h30!Jespère ke tu seras la!
Lily
Administrateur
Lily
77 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:49:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Ok kiss ! Jserai p-e là, on verra ^^ bybiz !


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son hérisson :
Qui s'y frotte s'y pique
TheDollzDu62
Membre
TheDollzDu62
60 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 11:27:44   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

kikou lara


--------------------
mat
19 ans, célib'!!
Membre
mat
14 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:33:04   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5560   Envoyer un message privé à mat   

hello!


--------------------
19 ans, célib'!
m le foot le hard é le skate!
déteste lé fille ki fonce sur lé mec!!
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
61 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:39:05   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Slt tt le monde!Pour lavatar;
couleur de peau:Bronzée
style de cheveux:Longs é blonds
le style de fringues:Pantallon(baggy si tas)pas court!T-shirt tt simple te casse pô la tête!
Couleur du haut:Bordeau
Couleur du ba:Kaki
Accessoires:Ps de bijoux rien ds les cheveux un piercing si tas!
Lily
Administrateur
Lily
77 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:03:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Oki ! Merci ! justement jtai envoyé un MP j'avais po vu ! lOl soRRy ! jte fais ça ^^


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son hérisson :
Qui s'y frotte s'y pique
TheDollzDu62
Membre
TheDollzDu62
60 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:54:31   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

ca va


--------------------
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
61 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:38:46   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

"Moi ou Lily?"En tt cas si c moi oui mici é toi??????Tu veu aller kelke part?
Haut de pagePages : 1  
 
 ~+~!! ViLLe de DoLLZ !!~+~  tOut d'abORd !  PRésenTaTiOns  CoucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum