~+~!! ViLLe de DoLLZ !!~+~
Administrateurs : Lily
 
 ~+~!! ViLLe de DoLLZ !!~+~  tOut d'abORd !  PRésenTaTiOns 

 PaLoMa C mOi!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paloma
17 ans et céliba^^
Membre
31 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:13:25   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paloma   

KouKou tT le mOnDe,MoI c PaLoMa ,jai 17 ans ds le jeu et 11 ds la vraie vie,je vOudRaIs êTrE coiffeuse ,Un RêvE dEnfAnce.MeS passiOns snt la GyM ,l' InTeRnEt et l' AmiTié ,l AmOur ...Voilà,jespère Que Je Me Ferai Plein Damies et Que je M'amuserais Bien! :berk:
Lily
Administrateur
Lily
77 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:11:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Bienvenue ! Jte fais l'avatar tout bientôt, promis ^^ Amuz-tua bien


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son hérisson :
Qui s'y frotte s'y pique
Paloma
17 ans et céliba^^
Membre
31 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:42:53   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paloma   

M e R c I !

Message édité le 13-02-2005 à 10:44:52 par Paloma


--------------------
Je mappelle Paloma,jai 17 ans ds le jeu,je suis coiffeuse et je suis céliba^^Lily jaimerais que tu me fasses un avatar stp,+ d'infos En Mp!
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
61 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:34:28   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Hello contente ke tu sois la!^^
Paloma
17 ans et céliba^^
Membre
31 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:48:09   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paloma   

M e R c I ! :drink: :berk:


--------------------
Je mappelle Paloma,jai 17 ans ds le jeu,je suis coiffeuse et je suis céliba^^Lily jaimerais que tu me fasses un avatar stp,+ d'infos En Mp!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~+~!! ViLLe de DoLLZ !!~+~  tOut d'abORd !  PRésenTaTiOns  PaLoMa C mOi!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum