~+~!! ViLLe de DoLLZ !!~+~
Administrateurs : Lily
 
 ~+~!! ViLLe de DoLLZ !!~+~  EnseignemenT  Danse 

 svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TheDollzDu62
Membre
TheDollzDu62
60 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 11:57:18   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

si vs voulé je pe etre prof de moderne jazz??


--------------------
Lily
Administrateur
Lily
77 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:46:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Bah le pb c que tu as déjà deux bOulOts ! Ms tu px le teniR en attendant que qqun aRRive stuveux?


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son hérisson :
Qui s'y frotte s'y pique
TheDollzDu62
Membre
TheDollzDu62
60 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:51:28   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

oué!! bon mintenan si je ve fer prof y foré dé gen mdr!!


--------------------
Lily
Administrateur
Lily
77 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:16:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Ah uii moi je veux bien mais en fait jtexplique moderne/jazz ça va pas ensemble, moderne ça va avec hip-hop à cause des mvmts arrondis ! ms je m'inscris en jazz !


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son hérisson :
Qui s'y frotte s'y pique
TheDollzDu62
Membre
TheDollzDu62
60 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:30:14   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

ok parce ke moi ds mon club on fé du moderne jazz


--------------------
Lily
Administrateur
Lily
77 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:54:27   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Ah okay bin ds mon mien, on a conseillé de faire jazz avec classique


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son hérisson :
Qui s'y frotte s'y pique
TheDollzDu62
Membre
TheDollzDu62
60 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 14:03:55   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

ok!!!


--------------------
Paloma
17 ans et céliba^^
Membre
31 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:01:56   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paloma   

MoI jE vOuDrAiS BiEn PrEnDrE dEs CoUrS sI c PaS tRo ChEr


--------------------
Je mappelle Paloma,jai 17 ans ds le jeu,je suis coiffeuse et je suis céliba^^Lily jaimerais que tu me fasses un avatar stp,+ d'infos En Mp!
Lily
Administrateur
Lily
77 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:10:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Bin jconnais po les prix !


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son hérisson :
Qui s'y frotte s'y pique
Haut de pagePages : 1  
 
 ~+~!! ViLLe de DoLLZ !!~+~  EnseignemenT  Danse  svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum